Contact
Les 8 conseils pour contacter LMH
Service clients LMH
Le service clients est joignable du lundi au vendredi de 8 h à 17 h
Conseil 1 : RENDEZ-VOUS DANS LE POINT D’ACCUEIL LMH PROX LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS
Pour toutes vos demandes techniques et locatives, venez sans rendez-vous à la rencontre des collaborateurs LMH qui vous apporteront des réponses directes et un accompagnement privilégié.
Nord
jeudi : 14h / 15h30
Sud
jeudi : 14h / 15h30
Ouest
jeudi : 14h / 15h30
Est
jeudi : 14h / 15h30
Centre-ville
jeudi : 14h / 15h30
Carihem
Hors période de vacances scolaires
Centre Social Basse Masure
1er et 3è lundi de chaque mois
Agence Tourcoing
mercredi : 13h30 / 17h
Lys
Marcq-en-Baroeul
Lille Sud
Lille Sud
Lille Vauban
Lille Centre
Vieux Lille
Vieux Lille
Fives
Fives
Hors période de vacances scolaires
Concorde et Faubourg de Béthune
Saint-Maurice
Belfort – Porte de Valenciennes
Moulins
Résidence Triolo
Agence Villeneuve d’Ascq
Résidence Hôtel de ville
Résidence Breughel
Faches Thumesnil
Weppes
Conseil 2 : Utilisez votre compte locataire
En tant que locataire, vous disposez d’un espace personnalisé et sécurisé pour faciliter toutes vos démarches !
Payez votre loyer (prélèvement permanent et virement), consultez et téléchargez vos avis d’échéance et votre attestation d’assurance, faites une demande locative et/ou technique, transmettez votre attestation d’assurance, consultez votre solde de compte…
Lors d’une première connexion, cliquez sur « je n’ai pas de compte » et remplissez les champs demandés. Pour en savoir plus : https://www.lmh.fr/decouvrez-votre-nouveau-compte-locataire/
Votre compte locataire bientôt disponible sur votre smartphone depuis l’APPLI LMH ! à suivre…
Conseil 3 : Ayez le réflexe questions fréquentes
Les questions fréquentes sur ce site Internet vous permettent d’avoir un premier niveau de réponse sur un grand nombre de sujets (que faire en cas de sinistres, l’assurance est-elle obligatoire, envie de transformations, etc.).
Pour vous simplifier la navigation les sujets sont classés par rubriques : JE DEMANDE UN LOGEMENT – JE SUIS LOCATAIRE – JE VEUX DEVENIR PROPRIETAIRE – REGUL’ DES CHARGES
Et le moteur de recherche par mot(s) clef(s) vous permet d’accéder directement aux thématiques que vous recherchez !
Conseil 4 : Patientez quelques instants si les lignes sont occupées
Vous appelez le service clients au 09 70 249 249 ?
Munissez-vous de votre numéro client et indiquez-le le moment venu / vous passez en priorité dans les appels !
Laissez-vous guider pour affiner votre redirection vers le bon interlocuteur et soyez patient.
Si vous raccrochez et rappelez immédiatement, le temps d’attente ne sera pas réduit. Votre appel sera en revanche prioritaire si vous patientez.
Conseil 5 : Privilégiez certaines plages horaires
Nos équipes sont présentes du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.
Cependant un grand nombre d’appels au même moment peut diminuer la joignabilité de nos services.
Pour joindre le service clients plus facilement, évitez le lundi et privilégiez certaines plages horaires : 8 h – 9 h 30, 12 h – 14 h.
Conseil 6 : Utilisez le mail clients@lmh.fr
Vous avez une question à poser ou une demande de rendez-vous ?
Utilisez le mail clients@lmh.fr en indiquant vos références client.
Nos équipes traitent chaque email envoyé et y répondent.
Conseil 7 : Ne vous rendez pas en agence sans rendez-vous
Les accueils en agence sont ouverts uniquement pour les personnes ayant un rendez-vous.
Pour être reçu en agence, contactez le service clients au 09 70 249 249 (du lundi au vendredi de 8 h à 17 h) ou par mail clients@lmh.fr.
Pour toute question ou réclamation, un conseiller vous répond directement ou vous propose un rendez-vous personnalisé.
Conseil 8 : Transmettez vos courriers par mail
Les agences n’ont plus de boîte aux lettres.
Tous les courriers doivent être envoyés par mail à clients@lmh.fr en rappelant votre référence client, ou déposés au siège de LMH (425, boulevard Gambetta à Tourcoing).