Accueil personnalisé de nos locataires

Accueil personnalisé de nos locataires

Publié le 20.09.2019 - Mis à jour le 17.10.2019

Les 5 dernières agences LMH se préparent à l'accueil personnalisé de leurs clients-locataires depuis le 2 septembre.


Depuis le lundi 2 septembre, l’ouverture des agences

- Lille Est,

- Lille Grand Sud,

- Roubaix Est,

- Villeneuve d'Ascq

- et l’antenne des Weppes

intervient à raison de 3 demi-journées par semaine : le lundi de 9 h à 12 h, le mercredi de 9 h à 13 h et le vendredi de 9 h à 12 h.

Notre objectif est de permettre aux collaborateurs de consacrer plus de temps à un accueil exclusivement sur rendez-vous à compter du lundi 4 novembre.

Pour permettre aux locataires de s’adapter, cette modification des horaires se réalise sur 2 mois de transition pour aboutir à un accueil exclusivement sur rendez-vous dès le 4 novembre.

Ayez donc le reflexe CRC dès à présent ! Plus de déplacements inutiles….

Vous êtes locataire et vous avez besoin d’une intervention technique dans votre logement ?

Vous souhaitez changer de logement ?

Vous êtes dans une situation d’impayés ?

Désormais un seul numéro d’appel : le 09 70 249 249 du Centre Relation Clients de LMH (CRC)

Depuis quelques mois déjà, le CRC a désormais pour rôle de centraliser toutes les demandes du client, pour mieux les comprendre et apporter les premiers éléments de réponse.

Si celle-ci est trop spécifique, un rendez-vous vous sera donné à l’agence avec votre référent en agence / antenne ou chez vous s’il s’agit d’une demande technique, avec votre référent technique.

Dans l’intervalle, n’hésitez pas à regrouper les éventuels papiers nécessaires et à réfléchir à l’ensemble de vos besoins. Parallèlement, votre référent prendra le temps de préparer ce rendez-vous afin que le service rendu soit optimal. C’est du gagnant-gagnant !

clients@lmh.fr / 09 70 249 249 (du lundi au vendredi de 8 h à 18 h)

Vous êtes demandeur de logement ?

Des lieux d’accueil labellisés (en mairie et chez les bailleurs sociaux) présents sur toute la métropole lilloise sont à votre disposition pour vous informer sur la constitution et l’enregistrement de votre demande: un entretien règlementaire vous permettra un accompagnement de qualité.
Retrouvez ces lieux sur www.lillemetropole.fr/infologementsocial

Nous rappelons qu’une demande de logement peut directement être déposée sur Internet en vous rendant sur le site www.demande-logement-social.gouv.fr

À lire aussi

Villa Maillard : une nouvelle vie peut commencer

Villa Maillard : une nouvelle...

Squattée et incendiée, la villa maillard, somptueuse bâtisse de style art deco construite en 1930, a échappé de peu à la démolit...

Street Art dans le patrimoine de LMH

Street Art dans le patrimoine...

LMH SOUTIENT LA CRÉATION ARTISTIQUE ET APPELLE À LA RÉFLEXION… A Roubaix, dans le cadre du festival Expériences Urbaines Roubaix (XU201...

L'Université des Compétences Habitat inaugurée

L'Université des Compétences ...

LMH et Vilogia ont inauguré leur nouvelle Université des Compétences, dédiée à la formation aux métiers de l’habitat social, en présenc...