Carrière
Les avantages LMH
Un parcours d’intégration sur-mesure et des parcours de formations évolutifs
- Chez LMH, l’intégration du collaborateur est une priorité. Dès votre arrivée, un accompagnement à la prise de poste vous sera proposé à travers un parcours d’intégration personnalisé.
- Vous participerez à une journée d’accueil durant laquelle vous rencontrez les membres de l’équipe de direction. Les collaborateurs vous présenteront l’organisation générale de l’office et les grandes familles de métiers à travers plusieurs ateliers.
- Vous bénéficiez également d’une journée dédiée à la visite du patrimoine sur la métropole lilloise pour découvrir la diversité et la richesse des biens de l’office.
- Et parce que toute intégration doit être suivie d’un accompagnement au fil de votre évolution, Lille Métropole Habitat accompagne la montée en compétences de ses collaborateurs et propose des formations adaptées. En 2022, ce sont plus de 550 collaborateurs qui ont bénéficié d’une formation professionnelle.
Des perspectives d’évolution en interne
Évolution professionnelle ou encore nouveau challenge : LMH accompagne la mobilité interne de ses collaborateurs. L’office a pour ambition de faire grandir ses talents et met en place un comité carrières chaque année pour passer en revue l’ensemble des potentiels.
Un package de rémunération complet et attractif :
- Prime sur intéressement, prime d’évaluation et prime d’assiduité
- Épargne salariale complète : Compte Épargne Temps, Plan Épargne Entreprise, Plan Épargne Retraite Collectif
- Régime de prévoyance et mutuelle avec prise en charge jusqu’à 50%
- Titres restaurants avec prise en charge à hauteur de 60%
- Une aide financière au transport public avec prise en charge à hauteur de 75%
Une culture de bien-être au travail :
- Un cadre de travail agréable : un siège attrayant et moderne situé au pied du métro et des axes autoroutiers, des agences situées stratégiquement aux quatre coins de la métropole, la possibilité de réaliser du coworking au sein des agences de proximité.
- Un équilibre de vie pro/perso : 37h de travail hebdomadaire donnant droit à des RTT, un accord télétravail éligible sur de nombreux postes, un accord de droit à la déconnexion
- Des actions santé : séances d’ostéopathie, salle de sport, assistante sociale, convention Santé au travail, application bien-être…
- Des moments conviviaux à destination des collaborateurs
- Un Comité Social et Économique
offres d’emploi
nos offres d’emploi
Filtrer les offres
CDI
Publié le 08/10/2024
Gestionnaire technique des contrats de maintenance chauffage collectif (H/F)
Tourcoing (59)
CDI
Publié le 04/09/2024
Gestionnaire Locaux associatifs et projets de gestion urbaine H/F
Tourcoing (59)