LMH dispose d’un service clients qui centralise tous les appels téléphoniques sur une plate-forme unique.
Besoin d’un renseignement ou d’une intervention technique ? Problème avec votre voisinage ?…
Contactez le service clients de 8 h à 17 h, du lundi au vendredi au 09 70 249 249.
L’équipe d’assistant(e)s relation clients se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous orienter dans vos démarches au prix d’un appel local.
Petits rappels…
- Pensez à avoir votre référence client avant d’appeler
- Pour les urgences ou les besoins d’explications détaillées, privilégiez le contact par téléphone
- Pour les informations de suivi ou les transmissions de pièces jointes, privilégiez votre compte locataire ou l’envoi d’un mail sur clients@lmh.fr
- Evitez de multiplier les demandes sur différents canaux (cela génère des doublons et donc un temps de traitement plus long)
- LMH vous apporte une réponse sous 7 jours. Ce n’est pas la peine de nous relancer avant.
- Le numéro 38975 est celui que LMH utilise pour vous informer par SMS. Ne le bloquez pas, sinon vous n’aurez plus d’infos ou alertes de notre part
Qui appeler en dehors de ces horaires et en cas d’urgence technique ?
Pendant les horaires de fermeture du service clients, soit entre 17 h et 8 h du matin du lundi au vendredi et le reste du week-end, ainsi que les jours fériés, un centre d’appel d’urgence reste à votre disposition.
Il vous faut contacter le 09 70 24 11 26*, uniquement en cas d’urgence. Les demandes à caractère commercial ou administratif ne seront pas traitées.
*(numéro cristal – coût d’un appel local, non surtaxé)
Pour rappel, une urgence technique est un problème nécessitant une intervention d’urgence : fuite de gaz, inondation dans le logement, panne de chauffage, vitre cassée, problème d’eau chaude, panne de chauffage en hiver, panne de VMC…
Lors de l’appel, un conseiller téléphonique prend en compte votre demande et informe l’entreprise prestataire afin qu’elle intervienne dans les meilleurs délais.
8 conseils pour contacter LMH
Conseil 1 : Rendez-vous dans le point d’accueil LMH PROX le plus proche de chez vous
Pour toutes vos demandes techniques et locatives, venez sans rendez-vous à la rencontre des collaborateurs LMH qui vous apporteront des réponses directes et un accompagnement privilégié.
Retrouvez le point d’accueil LMH PROX le plus proche de chez vous
Conseil 2 : Ayez le réflexe « questions fréquentes » !
Les questions fréquentes sur ce site Internet vous permettent d’avoir un premier niveau de réponse sur un grand nombre de sujets (que faire en cas de sinistres, l’assurance est-elle obligatoire, envie de transformations, etc.)
Conseil 3 : Utilisez votre compte locataire
En tant que locataire, connectez-vous à votre espace dédié, en vous identifiant sur votre compte locataire.
Vous accédez ainsi à votre avis d’échéance, vos charges, vos consommations ou encore les coordonnées de vos interlocuteurs et prestataires de votre résidence. Vous pouvez également faire une réclamation locative ou technique et suivre son avancement.
Si vous perdez votre mot de passe, cliquez sur « je réinitialise ». Attention, veillez à bien conserver l’adresse mail que vous avez ajoutée initialement, celle-ci est nécessaire pour la récupération de votre passe.
Conseil 4 : Patientez quelques instants si les lignes sont occupées
Vous appelez le service clients – 09 70 249 249 ? Patientez quelques instants… Le temps d’attente moyen n’est que de 3 min !
Si vous raccrochez et rappelez immédiatement, le temps d’attente ne sera pas réduit. Votre appel sera en revanche prioritaire si vous patientez.
Conseil 5 : Privilégiez certaines plages horaires
Nos équipes sont présentes du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.
Cependant un grand nombre d’appels au même moment peut diminuer la joignabilité de nos services.
Pour joindre le service clients plus facilement, évitez le lundi et privilégiez certaines plages horaires : 8 h – 9 h 30, 12 h – 14 h.
Conseil 6 : Utilisez le mail clients@lmh.fr
Vous avez une question à poser ou une demande de rendez-vous ? Utilisez le mail en indiquant vos références client.
Nos équipes traitent chaque email envoyé et y répondent.
Conseil 7 : Ne vous rendez pas en agence sans rendez-vous
Les accueils en agence sont ouverts uniquement pour les personnes ayant un rendez-vous.
Pour être reçu en agence, contactez le service clients au 09 70 249 249 ou par mail à clients@lmh.fr (du lundi au vendredi de 8 h à 17 h).
Un conseiller conviendra avec vous d’un rendez-vous personnalisé en agence.
Conseil 8 : Transmettez vos courriers par mail ou via votre compte locataire
Tous les courriers doivent être transmis via votre compte locataire (en le photographiant par exemple), ou envoyé par mail à clients@lmh.fr en rappelant votre référence client, ou déposé au siège de LMH (425, boulevard Gambetta à Tourcoing).