Toutes les informations concernant mon logement et ma résidence, ainsi que de nombreux services à portée de clic grâce à mon compte locataire personnalisé, sécurisé et pratique.
Disponible en suivant ce lien : https://locataires.lmh.fr
ou depuis l’espace ‘LMH&MOI’ du site Internet www.lmh.fr (en haut à droite – bloc rouge)
puis en cliquant sur ‘accéder à mon compte locataire’ ou sur l’onglet rouge à droite ‘COMPTE LOCATAIRE’
Suivre la vie de votre logement et votre résidence
Votre compte locataire personnalisé et sécurisé est adapté à tous les supports (ordinateur, tablette…). Pratique pour accéder aux nombreuses fonctionnalités et services !
Revisité et modernisé, en harmonie avec la charte graphique de LMH,
votre compte locataire grâce à sa navigation simplifiée et optimisée vous permet de :
- Payer votre loyer et vos charges : prélèvement permanent et virement
- Consulter et télécharger vos documents liés à la vie de votre bail : vos avis d’échéance et votre attestation d’assurance
- Faire une demande locative et/ou technique
- Suivre l’avancée de votre demande
- Transmettre votre attestation d’assurance
- Consulter votre solde de compte
- Voir vos prochains rendez-vous…
Pour effectuer simplement ces démarches, connectez-vous ou créez votre compte locataire en ligne !
Votre espace personnalisé est accessible directement depuis https://locataires.lmh.fr et NOUVEAUTE à compter de la fin 2024 sur votre smartphone via une APPLI mobile.
Accédez à votre compte locataire LMH en quelques étapes
Pour des raisons de sécurité, tous les locataires doivent suivre la démarche suivante :
Sur la page d’accueil du compte locataire LMH, cliquez sur « je n’ai pas de compte »
Remplissez l’ensemble des champs, acceptez les conditions générales d’utilisation puis validez.
Vos informations communiquées sont correctes ?
Vous recevez alors un mail, vous demandant de cliquer sur un lien pour valider votre inscription.
Félicitations !
Vous pouvez vous connecter à votre compte locataire avec l’adresse mail et le mot de passe renseignés dans l’étape précédente.
Nous vous rappelons que tous les navigateurs vous proposent l’option ‘traduction’ à retrouver dans le menu de l’application
– Mozilla Firefox : en haut de la barre de navigation complètement à droite, cliquez sur les 3 lignes horizontales puis sur ‘traduire la page’
– Edge : en haut de la barre de navigation complètement à droite, cliquez sur les 3 points horizontaux puis sur paramètres et ‘langues’
– Chrome : en haut de la barre de navigation complètement à droite, cliquez sur les 3 points verticaux puis sur ‘traduire’
Nouveauté à compter de la fin 2024
Lancement de l’APPLI LMH : l’INDISPENSABLE de votre gestion locative !
Votre compte locataire sera disponible depuis votre smartphone en téléchargeant l’application mobile LMH depuis l’App Store ou Google Play Store.
Plus d’informations très prochainement
Soyez assurés que toutes les équipes de LMH sont mobilisées pour vous aider et vous accompagner.
Pour toutes questions, le services clients est disponible au 09 70 249 249 du lundi au vendredi de 8 h à 17 h et par mail : clients@lmh.fr.
Nos équipes sont à votre écoute dans le point d’accueil LMH PROX le plus proche de chez vous.