Contact

Les 8 conseils pour contacter LMH

Service clients LMH

Le service clients est joignable du lundi au vendredi de 8 h à 17 h

Conseil 1 : RENDEZ-VOUS DANS LE POINT D’ACCUEIL LMH PROX LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Pour toutes vos demandes techniques et locatives, venez sans rendez-vous à la rencontre des collaborateurs LMH qui vous apporteront des réponses directes et un accompagnement privilégié.

Roubaix

Nord

66 rue de Cassel
mardi : 10h / 11h30
jeudi : 14h / 15h30

Sud

102 rue Rubens
mardi : 10h / 11h30
jeudi : 14h / 15h30

Ouest

210 A rue de l’Epeule
mardi : 10h / 11h30
jeudi : 14h / 15h30

Est

Tour E, 210 avenue Kennedy
mardi : 10h / 11h30
jeudi : 14h / 15h30

Centre-ville

Bâtiment A, rue Schweitzer
mardi : 10h / 11h30
jeudi : 14h / 15h30

Carihem

15 rue du stand de Tir
vendredi : 14h / 16 h
Hors période de vacances scolaires

Centre Social Basse Masure

113 rue de la Basse Masure
lundi : 14h / 15h30
1er et 3è lundi de chaque mois
Tourcoing – Couronne nord

Agence Tourcoing

29 avenue Salengro
lundi : 9h / 12h30
mercredi : 13h30 / 17h

Lys

7-103 rue des Fusillés – ARMENTIERES
jeudi : 14h / 15h30

Marcq-en-Baroeul

2 rue des Cotonniers
9h / 12h le 1er et 3è mercredi du mois
Lille Eurasud

Lille Sud

Mairie de quartier – rez-de-chaussée salle polyvalente – 83 rue du Faubourg des Postes
vendredi : 9h15 / 11h45

Lille Sud

Local association Parole d’habitants – 92 rue Flora Tristan
mardi : 14h / 16h30

Lille Vauban

Centre social – 8 rue de Toul
mercredi : 9h15 / 11h45 – semaine paire

Lille Centre

Résidence Masséna – 10 rue Faubourg Notre Dame
mercredi : 9h15 / 11h45 – semaine impaire
Lille Filature

Vieux Lille

Résidence Winston Churchill 20 rue Paul Ramadier
jeudi : 9h / 11h

Vieux Lille

Résidence Pont neuf 2 Square du Pont Neuf
jeudi : 9h / 11h

Fives

Résidence les Guinguettes 15 rue Rabelais
mardi : 9h / 11h

Fives

Centre social Mosaïque 30 rue Cabanis
mardi : 9h / 11h
Hors période de vacances scolaires

Concorde et Faubourg de Béthune

26 Boulevard de Metz
mardi : 9h / 11h

Saint-Maurice

Résidence Lion d’Or 6-8 rue de la Briqueterie
jeudi : 9h / 11h

Belfort – Porte de Valenciennes

Espace jeunesse – 9bis rue Edouard Herriot
mercredi : 9h / 11h

Moulins

Résidence Trévise – local de la maison de quartier à côté de l’entrée A
mardi : 9h / 11h
Villeneuve d’Ascq – Couronne sud

Résidence Triolo

13 rue du Terroir
mardi : 9h / 12h

Agence Villeneuve d’Ascq

23 rue des Vétérans
mardi : 14h / 17h

Résidence Hôtel de ville

9 chemin des Vieux Arbres
jeudi : 9h / 12h

Résidence Breughel

107 rue Breughel
jeudi : 14h / 17h

Faches Thumesnil

177 rue Sadi Carnot
14h / 17h le 1er mercredi du mois

Weppes

2 avenue Jude Blanckaert – SECLIN
mardi : 10h / 11h30

Conseil 2 : Utilisez votre compte locataire

En tant que locataire, vous disposez d’un espace personnalisé et sécurisé pour faciliter toutes vos démarches !
Payez votre loyer (prélèvement permanent et virement), consultez et téléchargez vos avis d’échéance et votre attestation d’assurance, faites une demande locative et/ou technique, transmettez votre attestation d’assurance, consultez votre solde de compte
Lors d’une première connexion, cliquez sur « je n’ai pas de compte » et remplissez les champs demandés. Pour en savoir plus : https://www.lmh.fr/decouvrez-votre-nouveau-compte-locataire/
Votre compte locataire bientôt disponible sur votre smartphone depuis l’APPLI LMH ! à suivre…

Mon compte locataire

Conseil 3 : Ayez le réflexe questions fréquentes

Les questions fréquentes sur ce site Internet vous permettent d’avoir un premier niveau de réponse sur un grand nombre de sujets (que faire en cas de sinistres, l’assurance est-elle obligatoire, envie de transformations, etc.).
Pour vous simplifier la navigation les sujets sont classés par rubriques : JE DEMANDE UN LOGEMENT – JE SUIS LOCATAIRE – JE VEUX DEVENIR PROPRIETAIRE – REGUL’ DES CHARGES
Et le moteur de recherche par mot(s) clef(s) vous permet d’accéder directement aux thématiques que vous recherchez !

Questions fréquentes

Conseil 4 : Patientez quelques instants si les lignes sont occupées

Vous appelez le service clients au 09 70 249 249 ?
Munissez-vous de votre numéro client et indiquez-le le moment venu / vous passez en priorité dans les appels !
Laissez-vous guider pour affiner votre redirection vers le bon interlocuteur et soyez patient.
Si vous raccrochez et rappelez immédiatement, le temps d’attente ne sera pas réduit. Votre appel sera en revanche prioritaire si vous patientez.

Conseil 5 : Privilégiez certaines plages horaires

Nos équipes sont présentes du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.
Cependant un grand nombre d’appels au même moment peut diminuer la joignabilité de nos services.
Pour joindre le service clients plus facilement, évitez le lundi et privilégiez certaines plages horaires : 8 h – 9 h 30, 12 h – 14 h.

Conseil 6 : Utilisez le mail clients@lmh.fr

Vous avez une question à poser ou une demande de rendez-vous ?
Utilisez le mail clients@lmh.fr en indiquant vos références client.
Nos équipes traitent chaque email envoyé et y répondent.

Conseil 7 : Ne vous rendez pas en agence sans rendez-vous

Les accueils en agence sont ouverts uniquement pour les personnes ayant un rendez-vous.
Pour être reçu en agence, contactez le service clients au 09 70 249 249 (du lundi au vendredi de 8 h à 17 h) ou par mail clients@lmh.fr.
Pour toute question ou réclamation, un conseiller vous répond directement ou vous propose un rendez-vous personnalisé.

Conseil 8 : Transmettez vos courriers par mail

Les agences n’ont plus de boîte aux lettres.
Tous les courriers doivent être envoyés par mail à clients@lmh.fr en rappelant votre référence client, ou déposés au siège de LMH (425, boulevard Gambetta à Tourcoing).