Nouveauté lorsque vous appelez le service clients de LMH au 09 70 249 249 !
LMH se professionnalise et modernise son serveur téléphonique.
Les bénéfices attendus pour LMH :
- Réduction du temps d’attente pour les appelants
- Orientation précise vers les bons interlocuteurs = qualité de service
- Priorité donnée aux locataires LMH
- Meilleure qualification des appels
- Analyse détaillée des appels entrants
En quelques mots…
Que vous soyez locataire LMH, prospect, prestataire, partenaire, demandeur de logement, en recherche d’emploi, à la recherche d’un bien en vente… vous êtes maintenant mieux orienté et redirigé directement vers le bon service.
Pour les locataires, vous êtes également aiguillés selon vos questions en gestion locative, gestion technique ou médiation cadre de vie.
N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de client présent sur votre avis d’échéance et de l’indiquer lorsque cela vous est demandé. Cela permet de raccourcir votre délai d’attente puisque vous passez en priorité !
A la fin de chaque appel, vous avez la possibilité de donner votre avis sur l’échange téléphonique.
Juste 3 questions pour vous permettre de qualifier la joignabilité, la qualité de l’échange et le conseil apporté.
Merci de vous prêter au jeu 😉
Enfin, LMH vous laisse le choix d’être enregistré ou non.